Week-end théâtral : Saint-Pierre en Scène

Pour la 3ème édition de Saint-Pierre en Scène, l’association Théâtre et Loisirs vous invite à venir découvrir le 11-12 février 2017 :

  • la troupe « Antisèche » de Domarin avec leur dernière pièce hilarante « Quand la chine téléphonera » pour tout public. Vous apprendrez qu’on se fait empaler pour des poèmes tibétains, qu’on peut draguer au camembert, que les cadavres se rangent sous les matelas… Enfin un petit « doigt » me dit que quand la chine téléphonera, vous ne serez pas au bout de vos surprises !
  • pour la première fois, un spectacle jeune public intitulé « Les drôles de Noëls de la famille Kiss la Vie » présenté par la troupe « A tour de rôle » de Jardin. Suivez les tribulations originales et drôles d’une famille de clowns. Dans la famille Kiss La Vie, il y a : Papa Kiss Perd, la Petite Kiss Sottise, Mamie Kiss Véra, le Cousin Kiss’ Marre, Tonton Kiss Rêveur, Beau-Frère Kiss La Gaffe, les ados Kiss Saoul et Kiss Cool, Tatan Kiss Planque, la Voisine Kiss L’incruste… Mais surtout la formidable, l’extraordinaire, l’époustouflante Maman Kiss La Joue ! Car sans ses bêtises à répétition, qu’aurait-on à raconter ? Et en plus cette année, la famille Kiss La Vie fête Noël ! Quelle bêtise extraordinaire va-t-elle encore inventer ? La Famille Kiss La Vie, c’est donc l’histoire extraordinaire d’une famille ordinaire à travers les mésaventures de ces drôles de clowns.

Alors faites le choix du rire et du bon moment passé ensemble à l’Espace des Arts Camille Floret :

Réservez dès à présent vos places !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *